Transport et développement durable

NC Déménagement s’investit pour limiter les émissions de gaz à effet de serre.

Norme EURO IV
Le secteur des transports est fortement responsable de l’accroissement de la consommation d’énergie en France, ainsi que des émissions de polluants et de gaz à effet de serre.
Pour répondre à ces préoccupations, NC Déménagement dispose de véhicules répondant à la norme Euro IV, dont l’objectif est de réduire la pollution atmosphérique due au transport routier. La norme Euro IV est la norme la plus récente actuellement mise en application dans l’Union Européenne.

Eco-conduite
Nos chauffeurs sont formés à l’éco-conduite. Cette formation, dispensée par l’ECF à l’ensemble de nos chauffeurs, a pour objectif de prendre conscience de l’impact de la conduite sur l’économie de carburant et l’entretien du véhicule, sur l’écologie et le respect de l’environnement, sur la diminution des risques d’accident. Enfin, la formation a pour objectif de savoir appliquer les principes d’une conduite responsable et citoyenne.

Entretien
Nos camions sont très régulièrement entretenus pour permettre de minimiser les émissions nuisibles. A ce titre, l’ensemble de notre flotte est équipé de pots catalytiques, ce qui a permis de diminuer les émissions de 3 polluants : monoxyde de carbone (CO, toxique), oxydes d’azote (précurseurs de l’ozone) ainsi que des hydrocarbures imbrûlés (polluants et parfois mutagènes et cancérogènes).

Limitez l’impact environnemental de votre déménagement avec NC Déménagement. Economisez sur le prix de votre déménagement industriel et réduisez vos rejets de CO2 avec des déménageurs professionnels.